lundi 13 septembre 2010

PLOUF !

Il y a des jours où on est plus inspiré que d'autres, où on fait des petites choses toutes mignonnes en un tour de main.
Aujourd'hui n'était clairement pas un des ces jours.
Aujourd'hui j'ai commis ça :



AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Mon dieu mais qu'est-ce que c'est ????
C'est une grenouille à grande bouche.
Grenouille que je voulais offrir à Lucie pour son anniversaire avec le livre de la grenouille à grande bouche. Mais vu la bête, elle risque de lui faire faire des cauchemars ...
Bon, je vais quand même l'envoyer, et je laisserai le soin à Mathilde et Antoine de décider si cette chose à besoin d'une autorisation parentale ou non.

Elle a été réalisée avec une vieille paire de chaussettes de tata Frédou, des chutes de laines pour le rembourrage (je SAVAIS qu'elles serviraient un jour lorsque je les ai gardées !) et des bouts de feutrines.
Je ne vous mettrai pas les explications pour en réaliser une vous -même car je doute que vous en ayez envie.

(Et pour ceux qui se posent la question, la grenouille à grande bouche est une grenouille qui demande à tous ceux qu'elle rencontre en ouvrant une grande bouche : SALUT TOI, COMMENT TU T'APPELLES TOI ? QU'EST-CE QUE TU MANGES TOI ? jusqu'à ce qu'elle croise un crocodile ou en toucan je ne sais plus qui lui réponde : je mange les grenouilles à grande bouche. Et là, la grenouille dit en ouvrant une toute petite bouche : ha bon, et y en a beaucoup dans le coin ?)

2 commentaires:

  1. Mais non, elle est très bien ta grenouille à grande bouche.

    RépondreSupprimer
  2. oui, c'est vrai !!!!! j'adooooooooooooore la grenouille à grande bouche !

    (annick)

    RépondreSupprimer