lundi 20 septembre 2010

Joyeux Anniversaire Lucie

Pour un cadeau de 2 ans, vous conviendrez qu'il faut un peu plus qu'une grenouille à grande bouche. Marraine la Fée a donc sorti ses baguettes magiques pour faire un autre cadeau à sa filleule préf'.

Je vous présente Lili, la poupée en tissus de Lucie.
Cette pauvre Lili n'a en tout et pour tout pour passer l'hiver qu'une jupe en coton et 2 gilets. Il lui faut donc étoffer un peu sa garde-robe.

C'est chose faite avec cette panoplie écharpe-bonnet-chaussettes, réalisée avec des restes de laines. Lucie les a reçu dans le colis envoyé pour son anniversaire, ainsi qu'un abonnement à l'école des loisirs (que je n'ai pas encore fait ...).

(J'ai fait les dimensions au pif, n'ayant pas Lili sous la main. Je croise les doigts pour que tout cela lui aille, je n'aimerais pas intituler "rattage " 2 posts de suite.)

Encore très Joyeux Anniversaire Lucie !

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup pour lili, sauf que Maman elle a rien compris et elle a mis les chaussettes en gants et elle se faisait la réflexion qu'il lui manquait des chaussures.

    RépondreSupprimer