lundi 20 septembre 2010

Périmé

Jusqu'à présent, je me servais de ce livre ci pour réaliser les tricots pour Lucie :


Comme ceux-là par exemple.



Je l'aimais bien, il n'y a que des classiques, bonnes bases pour une bidouille maison (je ne crois pas avoir jamais tricoté un modèle sans faire au moins une petite modification).
Mais, les explications n'allant que jusqu'à 2 ans, ce livre a donc atteint sa date de péremption aujourd'hui ! (J'en conclu qu'après 2 ans, on est plus un bébé. On est quoi alors ?)

Heureusement, Papa m'a acheté ce livre-ci dans son magasin préféré (pas la déchetterie, l'autre) :

et il va jusqu'à 5 ans (J'ai donc ma réponse, après 2 ans, on est un enfant).

Il est moins fourni que l'autre, mais ça me laisse un peu de temps devant moi. Et comme ma filleule est une crevette, je vais pouvoir me servir des intemporels encore un petit peu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire