vendredi 5 novembre 2010

Un bonnet pour Marraine la Fée

Je suis partie en vacances... et je suis revenue.
S'il n'y a qu'un tout petit décalage horaire entre ici et la Turquie, il y a en revanche un sacré choc thermique. Bon d'accord il ne faisait qu'une vingtaine de degrés là-bas, mais quand le pilote nous a annoncé au décollage qu'il ne ferait qu'1 tout petit degré à Mulhouse, on a presque eu envie de lui dire de reposer son avion, et qu'on allait rester là un peu plus longtemps, merci bien.
Tout ça pour dire que je me suis dépêchée (pour une fois) de finir le bonnet que j'avais commencé avant de partir. Rien ne vous motive autant que de se geler les oreilles en allant bosser en vélo le matin.

Bonnet côtes 2/2, losanges entrelacés, jersey
En alpaga double et petite mohair, aig 5

Ça, c'est fait, je vais pouvoir retourner à ma dinette (et aux autres cadeaux de Noël ...)

(Désolée pour la photo du milieu, mais pour une raison mystérieuse blogger s'obstine à la mettre dans ce sens là. Quelqu'un a une explication ?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire