lundi 15 octobre 2012

Pot-de-vin

Comme ce pauvre Auguste attend désespérément sa couverture qui décidément n'avance pas très vite, Adèle m'a donné de quoi me motiver à la continuer rapidement.
 
 (Mathilde pour la couverture d'Amandine, je suis ouverte à toutes les propositions !) 

4 commentaires:

  1. Le nombre de fois où je t'invites à manger.... Mais tu dis non parce qu'il y a des bettes !
    Dimanche midi c'est raclette... si tu veux te restaurer avant de jouer.

    RépondreSupprimer
  2. Et puis moi je te fournis des Buffy !!!

    RépondreSupprimer
  3. pchtttt, j'essaie de faire croire que je regarde des films intelligents pendant que je tricote ... D'ailleurs je suis arrivée au bout du stock, il me faudrait la suite.

    RépondreSupprimer
  4. Sinon je vais être obligée de choisir entre Cendrillon, Némo et li livre de la jungle. Bon il faudrait quand même que je les regarde, que je puisse les rendre à Lucie.

    RépondreSupprimer