mardi 20 mars 2012

Pour Marion

Pour Marion, qui est née le 23 décembre

brassière à rangs raccourcis, modèle, boutons et alpaga la droguerie (col. potiron)

une petite brassière taille 1 an (je ne prends plus de risques !).

J'aime bien ce modèle, il est facile à faire, sans coutures, sur le principe des rangs raccourcis. En plus pour ne pas trop m'ennuyer à tricoter du point mousse, je me suis entraînée à tricoter sans lâcher les aiguilles (ce qui permet d'aller un peu plus vite), ce que je n'arrivais pas vraiment à faire jusqu'à présent (bon je maîtrise sur la maille endroit mais pas encore tout à fait sur la maille envers). Prochaine étape : la méthode continentale, qui est paraît-il encore plus rapide mais qui me paraît un peu plus compliquée pour une gauchère.

1 commentaire:

  1. alors c'est très bien si c'est super facile et rapide à faire ! tu peux en faire en 2 ans, en 3 ans...
    encore merci, je le trouve vraiment super super chouette !

    RépondreSupprimer