dimanche 13 novembre 2011

La dinette de Lucie, saison 2

Je vous avait prévenu que j'y avais pris goût. Quand j'ai essayé de prendre la température mine de rien et que j'ai demandé à Lucie s'il lui manquait quelque chose dans sa dinette, elle m'a répondu "Non, j'ai tout ce qu'il me faut". Me voilà bien avancée avec une réponse pareille ... Comme je crois qu'elle a bien eu sa ration de 5 fruits et légumes par jour, je vais un peu diversifier les menus. Et sur les judicieux conseils de Delphine, qui fait de très jolies choses en feutrine et qui m'a assuré que ça allait beaucoup beaucoup plus vite que le tricot, je me suis même lancée dans la couture.

Voici donc, dans le désordre, quelques projets de dinette pour le noël de Lucie :
- un poulet, avec des frites
- des pommes de terre
- des spaghetti
- des biscuits à la confiture (en V.O. Jammy Dodger biscuits)
- des glaces à l'eau
- des cerises
- des viennoiseries
- des bonbons ou des sucettes
- une courge butternut
Au final, pas trop de créations perso (pas le temps, c'est terrible), de toute façon ces tutos sont si mignons que ce serait dommage de s'en priver.

1 commentaire:

  1. moi qui suis très sucré, les petits au chocolat et autres croissants me plaisent bien !

    RépondreSupprimer