dimanche 13 janvier 2019

La couverture d'Aurélien - suite et fin

Alors que 2018 s'achevait, j'ai rabattu les dernières mailles de la couverture d'Aurélien. Il était temps, car ce petit garçon en avait bien besoin avec ces températures qui flirtent avec le négatif.


Couverture enfin terminée, une touche de satisfaction - je vais pouvoir m'attaquer à un autre grand tricot - mais aussi une pointe de nostalgie - ce projet m'accompagne depuis si longtemps que j'ai eu du mal à lui dire au revoir, et c'est sans doute la dernière couverture que je tricote...

Il me reste à présent la lourde lourde louuuurde tâche d'en rédiger le tutoriel.

3 commentaires:

  1. Si tu t'ennuies et que les couvertures te manquent, Amandine râle parce les côtés de la sienne ont 20 cm de moins que celles de ses frère et soeur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si elle fait plus de 1m de côté, je ne veux rien savoir.
      En fait, c'est normal que la sienne ne s'étire pas car le tricot est multi-directionnel donc a plus de tenue.

      Supprimer
    2. Ben non, elle ne fait que 90 cm de côté !

      Supprimer