mardi 24 septembre 2013

FI-NI !


Enfin finie, la couverture d'Amandine. Cela fait 2 ans que tous les étés, elle revient consciencieusement chez moi pour que je la continue. En théorie elle aurait dû être terminée l'année dernière mais Adèle m'a flanqué le bazar dans mon planning couverture avec sa naissance gémellaire. J'ai donc eu droit à une séance de rattrapage cet été encore, et voilà, ça y est, c'est bon. Il paraît qu'il était temps, Amandine essayait en douce de piquer celle de sa soeur...
Si vous jouez au jeu des 7 erreurs avec ces images-là, vous verrez que se sont rajoutés les roses, rouges et oranges.
Désolée pour la qualité de la photo, la couverture aurait eu besoin d'un bon blocage pour assouplir le point mousse de la bordure. Mais avec le temps qui s'est remis à la pluie, je n'ai pas osé le faire de peur qu'elle mette une semaine à sécher.
Et non je ne me suis pas entraînée à tricoter à l'allemande, comme prévu. D'un autre côté il paraît qu'on tricote plus lâche avec cette méthode donc ce n'est pas une bonne idée de l'essayer en plein milieu d'un ouvrage.
Voilà je vais pouvoir me consacrer à autre chose, finir le cadeau de naissance de Candice par exemple ...

3 commentaires:

  1. Oui oui oui!!! Parce que si tu le termine l'hiver prochain il risque d'être trop petit.

    RépondreSupprimer
  2. Et comme ça tu seras à jour pour attaquer le prochain cadeau de naissance ! mais t'as vu on est sympa quand même, on te demande pas du 3 mois...

    RépondreSupprimer
  3. Et résultat, c 'est la couverture d'Amandine la plus petite !

    RépondreSupprimer