dimanche 7 avril 2013

:-)

Tout bon atelier se doit d'avoir son calendrier de pin-up accroché au mur. Un atelier de tricot aussi.

Knotty Boys 2013 Calendar by Kate Jackson

Et pour les curieux voici les photos des 8 autres mois
.

6 commentaires:

  1. Si le mec il arrive a faire du la eau avec des moufles, je dis bravo!!!
    Delphine

    RépondreSupprimer
  2. C'est du même niveau de crédibilité que la minette qui se retrouve au milieu d'une forêt en bikini avec une tronçonneuse ...

    RépondreSupprimer
  3. ton papa voudrait la photo du mec (qui ressemble à Philippe) lorsque son écharpe sera prise dans le tronçonneuse !!!

    Au fait n'y a t-il que 4 mois en 2013?

    RépondreSupprimer
  4. Ho punaise, c'est une idée ça, je devrais faire mon propre calendrier. Des volontaires ? J'ai déjà Papa et son écharpe, il peut prendre une tronçonneuse s'il veut.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne pensais pas que j'arriverais un jour à caser le mot "tronçonneuse" dans un blog en rapport avec le tricot ...

    RépondreSupprimer